Parois vitrées coulissantes

Les parois vitrées coulissantes garantissent non seulement une protection efficace contre la pluie et le vent, mais vous permettent aussi de conserver une vue agréable sur votre jardin. Vous pouvez optimiser l’utilisation de votre toiture de terrasse ou de votre toiture de véranda en refermant les parois latérales à l’aide de parois vitrées coulissantes.

 

Il existe différents types de parois vitrées coulissantes :

  • Panneaux coulissants en verre

Les panneaux coulissants en verre vous apportent davantage de confort sous votre toiture de terrasse. Ils vous mettent à l’abri de la pluie et du vent. La fermeture des parois vitrées coulissantes permet d’empêcher le froid de se glisser à l’intérieur pendant les mois plus frais et de mieux conserver la chaleur sous la toiture. Vous pouvez dès lors profiter plus longuement de votre espace extérieur. En association avec un chauffage de terrasse, vous pouvez rester encore plus tard à l’extérieur.

Vous conservez votre vue sur l’extérieur grâce aux panneaux en verre entièrement transparents, sans profils gênants. Le léger chevauchement des panneaux permet d’assurer la ventilation naturelle. Afin de conserver l’avantage de la protection solaire, vous pouvez équiper vos parois vitrées coulissantes de stores résistants au vent fixscreen sur les parois latérales.

  • Portes coulissantes en verre

Si vous souhaitez refermer complètement votre toiture de véranda ou votre toiture pour l’abriter du vent et de la pluie, vous pouvez opter pour des portes coulissantes en verre. Elles se composent de cadres solides en aluminium dans lesquels est inséré du verre clair feuilleté. Les portes coulissantes referment intégralement votre toit.