Lames verticales

Bien entendu, notre gamme comporte également des lames verticales, qu’il s’agisse de toiles en tissu dans différents niveaux de transparence et dans un large choix de couleurs, de lames en PVC ou en aluminium. Les lames sont traitées contre la décoloration, faciles à entretenir et surtout très hygiéniques. De plus, les lames verticales s’adaptent à tous les types de fenêtres : fenêtres en arc en plein cintre, fenêtres trapèze ou simples fenêtres rectangulaires. Tous les modèles peuvent être réalisés sur mesure.

Disponibles dans des dimensions pouvant aller jusqu’à six mètres de large, elles sont idéales pour les fenêtres coulissantes ou les grandes baies vitrées. Les lames sont disponibles dans différentes largeurs et dans différents matériaux.

Les lames verticales vous permettent de régler l’intensité lumineuse en toute simplicité en faisant pivoter les lames pour préserver votre intimité ou occulter plus ou moins la lumière selon vos besoins. Vous pouvez même régler le facteur d’ouverture des lames. Si vous souhaitez surtout de la chaleur et de la lumière dans votre habitation, optez pour un tissu ouvert et léger. Vous préférez empêcher les rayons du soleil gênants de pénétrer à l’intérieur ? Il existe aussi des lames verticales conçues dans une matière plus épaisse ou à la structure fermée, ainsi que des lames dotées d’une couche extérieure métallisée.

Tous les types de lame sont ignifuges, ce qui les rend particulièrement adaptées aux bâtiments de bureaux. Qui plus est, les lames synthétiques ont des propriétés antistatiques et se caractérisent par des capacités de réflexion et d’absorption élevées.

Les lames verticales doivent être manœuvrées de façon manuelle ou électrique. Vous créez en un clin d’œil l’ambiance désirée dans votre habitation, d’une simple pression sur l’interrupteur ou la télécommande.