Lames horizontales

Ces décorations de fenêtre, qui portent également le nom de stores vénitiens, sont disponibles dans différentes largeurs, couleurs et modèles. Elles s’adaptent à tous les styles, que votre intérieur soit moderne ou classique.

Les lignes horizontales des lames apportent un caractère solide, élégant et intemporel à votre intérieur. C’est pourquoi ces lames conviennent à tout type de maison, quel que soit votre style.

Les lames en aluminium apportent à votre intérieur une touche de modernité. Vous pouvez opter pour des lames mates, brillantes, nacrées ou perforées dans différentes couleurs et largeurs. Elles conviennent à toutes les pièces de votre maison. Il existe aussi des lames résistantes à l’humidité, spécialement conçues pour la salle de bain. D’autres lames sont dotées d’orifices recouverts, qui laissent pénétrer moins de lumière. Elles résistent parfaitement à l’humidité et à la vapeur d’eau. Les lames en aluminium sont laquées au four. Elles sont arrondies à l’avant, dotées d’une peinture résistante à la décoloration et aux rayures. Par ailleurs, elles subissent un traitement antistatique qui prévient l’accumulation des poussières.

Vous pouvez également opter pour des lames en bois. Elles sont également disponibles dans différentes couleurs. Elles sont reliées entre elles par des rubans plus larges qui créent une superbe ambiance dans une pièce aux tons assortis. Le caisson situé au dessus est d’ailleurs paré d’une belle latte de finition en bois.

Ces stores sont équipés d’un système de manœuvre manuelle en standard, mais sont également disponibles en version motorisée, que vous pouvez commander à l’aide d’un interrupteur ou d’une télécommande.